Après l’organisation de trois tables rondes préparatoires, d’abord avec des représentants du monde académique marocain, ensuite avec des jeunes de la société civile marocaine et enfin en échangeant avec la communauté scientifique internationale, la Fondation Mémoires pour l’Avenir et la Rabita Mohammedia des Oulémas-Centre Interconvictionnel Ta’aruf, ont annoncé la parution du numéro 23 de la revue Al Azmina Al Haditha. Cette édition reprend l’essentiel des débats organisés sur des questionnements contemporains, en faveur d’un vivre-ensemble qui accueille l’altérité, thématiques chères à la Fondation.

L’ambition commune de la FMA et la Rabita Mohammedia des Oulémas-Centre Interconvictionnel Ta’aruf est de relancer les Rencontres Internationales de Toumliline, prolongeant l’esprit de dialogue et offrant un espace de débat bienvenu.

Cette initiative a été rendue possible grâce au soutien du ministère de la Jeunesse de la Culture et de la Communication, du Centre National des Droits de l’Homme et de l’USAID-Dakira.

Partagez l'article, choisissez votre plateforme !

Continuer la lecture

Articles Similaires