Signature le 1er avril 2022, d’un partenariat entre la FMA et le Ministère de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, Département des Eaux et Forêts relatif à la restauration et la mise en valeur commune de l’ancien Monastère de Toumliline ! Un partenariat pour un projet pilote de mise en valeur multidimensionnelle du Parc National d’Ifrane qui s’appuiera sur la restauration et la mise en valeur du patrimoine historique exceptionnel du site de l’ancien monastère.
Signature entre Monsieur Homry, Secrétaire Général du Département des Eaux et Forêts et Madame Radi, Présidente de la FMA.
Le site de l’ancien monastère de Toumliline, propriété du Conseil Prefectoral de la Ville de Méknes, a été mis a la disposition de la FMA dans le cadre d’un partenariat pour la mise en œuvre du programme « Réinventer Toumliline »
Partagez l'article, choisissez votre plateforme !
Continuer la lecture
Articles Similaires
On parle de nous!!! Azrou : Intellectuels et acteurs de la société civile participent à la commémoration de la journée de Toumliline
La fondation ”Mémoires pour l’Avenir’’ a remporté, mardi 18 octobre à Vienne, le prix 2022 du projet interculturel le plus innovant....
Organisation d’une session de formation des guides de la région d’Azrou sur l’histoire du Monastère de Toumliline...